Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Robin !
4 avril 2008

Pourvu qu'il fasse beau!

Demain, c'est Le gran jour, le jour-J, the D-day, euh...
Bref vous l'aurez devinez, ou pas, demain c'est donc la concours pour rentrer à l'école d'archi de versailles (ensav pour les intimes). Ca promet!
J'écris ce post pour ne pas que j'oublie des trucs pour demain, une sorte de mémo personnel public...
Donc:
- Carte d'identité (pour savoir si je suis bien moi)
- Picnic (ça d'un coté je risque pas de l'oublier...)
- Crayons papiers x10 (plus si j'ai de la place!)
- Taille crayon x5 (au cas où les 4 autres cassent)
- Gomme x3 (au cas où je me transforme en gros stressé qui fait que des conneries avec ses 10 crayons à papiers, ce qui est fort probable...)
- Feutres (toutes les couleurs, c'est trop la classe)
- Crayons couleurs (au cas où les feutres ne veulent plus marcher)
- Une trousse (grosse)
- Nécessaire de bricolage (colle, agrafeuse, règle, tournevis, tondeuse à poutre...)
- Nécessaire de survie ( aspirine, bouteille d'eau, etc... au cas où...)
- Nécessaire de survie 2 (Mars, bounty, twix, pot de nutella...)
- Nécessaire de compétition (massue, poison, fléchettes empoisonnées.... pour les 800 candidats qui sont en trop! Niark niark)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité